• o non pas maintenant

    -doremi,doremi aller doremi! dit quelqu'un
    - o koi ki ou comment aaaaaaaaaaaah rengers magical aaaaa flora cria doremi
    - c'est moi ta maman
    -Maman o maman je te deteste pourquoi tu ma reveiller j'ai revé que j'ai retrouver mes amies et que j'en ai eu des nouvelles!
    -Doremi c'est la rentrée leve toi
    -ok ok
    doremi etait parterre les cheveux en pétard elle cria
    -je suis la fille la plus malheureuse du  monde ouin ouin pourquoi sa arrive a moi ouin ouin
     quand doremi fut habillé elle partie a l'écoleen trainant les pied et en pensant a flora et ses amies 
    -si seulement j'avais encore la magie je pourrai les revoir mais se n'est pas le cas
    quand elle fut arrivé elle remarqua deux jumelle et une fille qui ressemblait a fami.....a suivre


     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :