• magical doremi

    -parfait parfait c bocoup mieux de vous avoir laisser choisi le scénario doremi en plus ce n'est que de l'impro sans avoir besoin de faire des montages c parfait vous etes les meilleures actrice du monde vous aver de limagination et toute les qualité requise doremi tien un pass nésite pas repasser votre film passera au cinéma bientot!!!!!!!!! dit le producteur
    -ouaaaaaaaaaaaaaa c le meilleure kdo du monde marie en plus je tourne avec lou
    -tu la connais
    -et comment
    -je suis heurese pour toi dit marie

    -mai tu c lidée de sorciere est bizarre coment sa t'est venue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dit marie
     -je suis tout simplement une sorciere comme toi et loulou ossi dit doremi
    -doremi pourquoi ta di sa!!!!!cria loulou
    -car mon reve me la dit
    -ton reve
    -oui mon reve

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :