• magical doremi

    loulou parti en courant vers sa voiture
     -ADIEU
    -ADIEU
    kan loulou fut arriver en australie elle entra chez elle 
    -oua magnifique cette maison dit loulou
    -oui dirent ses parents
    -je vais me promener maman
    -fais attention reste au allentour
    -oui oui
    -ouin ouin ouin
    -pourquoi tu pleure demanda loulou
    -un scorpion ma pincer un serpent pincer et un perce oreille percer loreille
    -aie ma povre
    -moi jai demenager je suis nouvelle je vien du japon
    -oua kel bo pays
    -jai kitter marie ma meilleure amie
    -o ma povre
    -attends je reviens je vais cherhcer ma trousse de secours
    -voila sa va mieux
    -oui oui
    -o je mapelle doremi et toi
    -loulou

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :