• magical doremi

    -ALLER TOUS EN PLACEEEEEEEEEE crie le producteur
    le tournage commenca et doremi avait le trac mais bon c pa tout les jours ke on passe au cinéma
    -loulou loulou
     -oui marie
    -euh...pour le projet de partir en vacances ensemble et bien.......abandonne
    -pourquoi
    -et bien je vais y aller nettement et directement je déménage
    -sa c sur c nette
    -bon alors bonne vacance d'été je pars ce soir a 4h 
    -MAIS il es 4h
    -oui je c mais voila apres lécole je pars
    -mais pourquoi tu ne me la pa di plu tot 
    -je ne voulais pas que tu sois triste 
    -tinquiète on fera kan meme des trucs emsemble
    -comme envoyer des carte postale?
    -mais tu ne va pas demenager loin
    -ah........j'ai une question
    -oui
    -est ce ke c loin l'australie Accueil
    -sa jen sai rien pourkoi?
    -je pars la ba
    -koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    -c loin
    -évidament
     -je doi y aller
    -donc adieu
    -oui adieu 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :